Connectez-vous dès maintenant pour consulter ou éditer vos données personnelles ou payer votre réservation

Toutes nos destinations de circuits et séjours

Découvrez tous nos circuits et séjours, au départ de 10 grandes villes de Frances, Belgique et Suisse à destination des plus beaux pays d'Europe.

Un service à votre écoute

par téléphone

du lundi au vendredi de 9h à 19h

et le samedi de 9h à 18h

Numéro téléphone

par e-mail

24h/24, 7j/7

info@plusbelleleurope.com

Optez pour un circuit en Espagne pour vos prochaines vacances

L’Espagne a tout pour plaire. Le grand pays de la péninsule ibérique possède une étonnante diversité régionale, qui permet de vivre plusieurs voyages en un seul pays. Après avoir visité l’incontournable Madrid, direction le Sud pour découvrir la culture hispanique et les villes d’Andalousie. Préparez-vous à plonger dans un univers festif, où la joie de vivre est au coeur du voyage proposé !

Quel est l’intérêt de choisir un circuit organisé en Espagne

Des circuits d’une semaine permettent de découvrir les plus belles régions espagnoles. La formule du circuit accompagné est idéale pour ne rien manquer, d’autant plus que des guides spécialisés et passionnés, seront là pour accompagner votre voyage en terre espagnole, pour ne rien manquer des richesses de ce pays européen.

Si toutefois vous souhaitez continuer votre visite de l’Europe, pourquoi ne pas continuer au sud avec nos circuits au Portugal ou nos visites des villes d’Italie ? Sinon, vous pouvez également regarder du côté de notre circuit organisé en Allemagne ou nos séjours en Irlande, qui sont une nouveauté.

Comment bien profiter de son circuit touristique espagnol ?

Si vous voulez partir tranquille, vous pouvez choisir une formule « pension complète » lors de votre circuit touristique, car elle vous offre la possibilité de maîtriser le montant de vos dépenses avant le départ. Découvrez de nouvelles saveurs, en dégustant les spécialités espagnoles, dont ses célèbres Tapas sans avoir à vous soucier de rien durant le voyage. Bien entendu vous pouvez aussi opter pour une formule « demi-pension », si vous le souhaitez.

Les meilleurs endroits et villes d’Espagne à voir absolument

Madrid est la ville idéale pour débuter un circuit de découverte touristique. C'est pourquoi, nous vous avons réservé un séjour d'exception, pour partir à la découverte de Madrid et de L'Andalousie. À travers ce circuit, vous profiterez du Palacio Real, la Casa de la Villa, le Teatro Real, et quelques autres édifices majeurs de la capitale espagnole. Vous arpenterez aussi la Plaza Mayor et les autres grandes places emblématiques de Madrid. À moins de 100 km de la capitale, Tolède est une nouvelle belle étape du circuit, qui permet de goûter une ambiance bien différente. Couronnée par son imposant Alcázar, la cité qui domine le Tage est un labyrinthe de ruelles entouré de murailles. Vous découvrirez sa cathédrale, chef-d’œuvre du gothique espagnol, et bien d’autres merveilles encore.

Les étapes d’un circuit espagnol passent immanquablement par l’Andalousie. Direction l’Espagne du sud pour les vacances, afin de découvrir les « belles andalouses ». Grenade fut le dernier royaume arabe de la péninsule ibérique. Avec les sommets enneigés de la Sierra Nevada en toile de fond, la ville est dominée par son célèbre Alhambra. Ce chef-d’œuvre de l’art hispano-mauresque se découvre de cours en palais, en passant par de fabuleux jardins. Il justifie à lui seul une visite de la ville, même si la ville offre bien d’autres plaisirs, comme une belle promenade dans les ruelles bordées de maisons blanches de l’Albaicin, l’ancien quartier musulman. Coupée en deux par une spectaculaire gorge rocheuse, Ronda se découvre en empruntant le Puente Nuevo qui relie les deux parties de la ville. Dans La Ciutad, la vieille ville, vous visiterez l’église Santa María la Mayor qui fut autrefois une mosquée. De l’autre côté de la gorge se trouve la Plaza de Toros, la prestigieuse arène de Ronda. Sur les rives du fleuve Guadalquivir, Séville concentre tous les ingrédients du charme andalou. Il se déguste aussi bien dans le superbe Palais de l'Alcazar, l’emblème de la ville, que dans les petits patios fleuris cachés derrière les grilles ouvragées du Barrio de Santa Cruz, l’ancien quartier juif. Cordoue fut la capitale de l’Espagne mauresque pendant 250 ans, comme le rappelle son extraordinaire mosquée aux célèbres colonnes de marbre couronnées d’arcs bicolores. Transformée en cathédrale lors de la Reconquista, elle mêle harmonieusement le style des Omeyades et les ajouts Renaissance et Baroque de la période chrétienne.

En Andalousie, vous découvrirez aussi toutes les nuances de la culture Flamenco : la danse, le chant, la musique, qui provoquent fascination et magie ! Si les visites occupent déjà largement chaque journée de votre voyage, n’oubliez pas que les espagnols aiment vivre la nuit. Pour se mêler à eux, rien de plus facile : il suffit d’aller déguster des tapas au comptoir d’un bar. Une autre manière de savourer les charmes de ce bel itinéraire espagnol, dans un circuit en Espagne qui n’attend plus que vous !

Une expertise reconnue

Spécialiste des voyages organisés en Europe avec un vrai savoir faire

La satisfaction client

+ de 65000 clients nous ont déjà fait confiance

La qualité garantie au meilleur prix

Grâce à une sélection rigoureuse de nos prestataires

Des prestations exclusives

Un service haut de gamme au service de votre expérience

UNE MUTLITUDE D'ITINÉRAIRES

En circuits accompagnés ou en voyages sur-mesure Au départ des plus grandes villes de France, Belgique et Suisse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation et leur paramétrage cliquez ici
OK